Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Conseils pour des collations intelligentes

Smart Snacking

Conseils pour des collations intelligentes

Avec le style de vie affolant de nos jours, beaucoup croient qu’ils n’ont pas de temps pour préparer des repas santé. Souvent, il est tentant de faire vite et facile en prenant un hamburger et des frites ou des croustilles et une barre de chocolat. Mais les collations n’ont pas à être mauvaises pour la santé – elles peuvent être un excellent moyen de maintenir le niveau d’énergie, gérer la faim et prévenir les frénésies alimentaires.
Si vous avez un horaire chargé, il est important de manger des aliments santé qui vous fourniront l’énergie nécessaire. Même si vous prenez trois repas par jour, vous pouvez avoir faim de temps en temps. Une collation intelligente peut vous aider à patienter jusqu’au prochain repas. Une collation avec un aliment nutritif peut maintenir votre haut niveau d’énergie et votre cerveau en alerte.

Prenez soin de ce que vous mangez

Le fait de manger une grande quantité de frites ou de pommes de terre en quartier peut vous donner de l’énergie temporairement, mais une collation si riche en gras et en calories vous ralentira à long terme. Afin de maintenir le niveau d’énergie tout en évitant le gain de poids, tenez-vous éloigné des aliments riches en glucides (sucres) comme les barres sucrées ou les sodas. Recherchez des aliments riches en glucides complexes comme les pains et les céréales à grains entiers. Essayez de les combiner avec des collations riches en protéines comme le beurre d’arachides ou des yogourts et fromages faibles en gras. Des fruits frais et des légumes crus sont d’excellents choix. Ou, si vous avez vraiment très faim, choisissez un sandwich de blé entier avec beaucoup de légumes crus.

Surveillez les étiquettes

Ce n’est pas parce qu’une étiquette présente l’aliment comme « naturel » ou « pur » que cet aliment est nécessairement nutritif. Ainsi, un jus ou un soda « entièrement naturel » peut contenir beaucoup de sucre (qui est, après tout, un aliment naturel). Cette grande quantité de sucre signifie que ces boissons sont riches en calories et peu nutritives.
Puisque les fabricants changent leurs recettes, vous pourriez obtenir plus de calories, de sucre et des substituts de gras que vous désirez. Donc, il est important de consulter les étiquettes avant d’acheter. Ne jugez pas non plus la nourriture par les énoncés écrits sur le devant de l’emballage; il est mieux de lire la liste des ingrédients et l’information sur l’étiquette de valeur nutritive.

Smart Snacking

Bien sûr, la meilleure façon de surveiller ce que vous mangez est de faire vos propres collations vous-même. Ainsi, vous connaissez les ingrédients que vous y mettez.
Vous voulez des suggestions de repas et collations santé? Essayez ces recettes :
Bol Bouddha fortifiant végétalien
Barres muesli trois grains aux pommes et aux carottes
Soufflés au fromage à la crème et à la compote de cerises

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Tips for Smart Snacking

Smart Snacking

Tips for Smart Snacking

With today’s busy lifestyle, many of us feel like there is no time for healthy eating. Often, it’s tempting to go the quick and easy route by grabbing a burger and fries, or snacking on potato chips and chocolate bars. But snacking doesn’t have to be unhealthy—it can actually be a great way of maintaining energy levels, managing hunger, and preventing binge eating.
If you have a hectic schedule, it’s especially important to eat healthy foods that will give you the fuel you need to keep going. Even if you take the time to eat three meals a day, you may still feel hungry at times. Smart snacking can help to keep you going until your next regular meal. Snacking on nutritious food can keep your energy level high and your mind alert.

Take care of what you eat

Eating packets of fries or potato wedges may give you a temporary boost, but a snack so high in fat and calories will only slow you down in the long run. To keep energy levels going while avoiding weight gain, stay away from foods with lots of simple carbohydrates (sugars) like candy bars or soda. Look for foods that contain complex carbohydrates like whole-grain breads and cereals. Try combining these with protein-rich snacks such as peanut butter or low-fat yogurt or cheese. Fresh fruits and raw vegetables are also great choices. Or, if you’re especially hungry, go for wholemeal sandwiches with lots of raw vegetables.

Watch the labels

Just because a label says a food is “all natural” or “pure,” that doesn’t necessarily mean the food is nutritious. For example, “all natural” juices or sodas can be filled with sugar (which is, after all, a natural ingredient). All that sugar means these drinks will be high in calories and provide little nutrition.
Because manufacturers do change their recipes, you could get more calories, sugars and fat substitutes than you bargained for. This means it’s important to always look at labels before purchasing. Don’t judge the food by the claims written on the front of the package, either; it’s best to read the ingredients and nutrition information on the food label.

Smart Snacking

Make your own snacks

Of course, the best way to monitor what you eat is to make snacks yourself. That way, you know exactly what ingredients are included.
Need some ideas for healthy dishes and snacks? Try these recipes:
Vegan Power Buddha Bowl
Watermelon Juice with Chia Seeds and Mint
Apple, Carrot, and Three Seed Muesli Bars
Frozen Banana with Chocolate and Nuts
Cream Cheese Soufflés with Cherry Compote

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.