Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Master Chef

Panasonic-Induktionskochfeld-03-1204x683

Pourquoi les chefs cuisiniers utilisent-ils les tables de cuisson de Panasonic

Le poisson frais, le riz et les légumes ainsi que le bœuf tendre sont des ingrédients typiques de la cuisine japonaise. Par exemple, les efforts qui sont consacrés à l’élevage du bœuf de Kobe sont tout simplement incroyables. Les animaux de la région de Kobe grandissent en plein air. On leur donne de la bière à boire et on les masse pour obtenir une viande aussi tendre et juteuse que possible. Ces efforts se poursuivent au moment de la préparation dans les cuisines japonaises. Ici, les chefs ne travaillent pas seulement avec des couteaux de cuisine aiguisés, mais avec un Hōchō. L’expression fait référence à la forme particulière de la lame des outils de coupe. Environ une douzaine de coupes différentes sont proposées, en fonction de l’aliment à couper avec le couteau. Les lames sont si tranchantes qu’elles glissent avec peu de force dans les aliments.
La précision est un autre élément de la cuisine japonaise. Pensons au poisson-globe. L’intestin et le foie de ce poisson contiennent un poison mortel pour les humains. Seule la viande musculaire est propre à la consommation. En plus d’un bon couteau, les chefs doivent détenir une licence particulière pour préparer ce mets délicat. Mais les sushis, les rouleaux de poisson cru, les feuilles d’algues et le riz exigent aussi de la précision. Les amuse-gueules doivent non seulement avoir l’air appétissants, mais doivent aussi rester intact au moment de servir.

Des appareils de cuisine pour le chef exigeant.

Les tables de cuisson à induction de Panasonic offrent tout ce dont vous avez besoin en tant que chef cuisinier à domicile notable. Un glissement de doigt permet de régler la température au dixième de degré près sur la table de cuisson à induction. Des capteurs infrarouges vérifient le réglage pour que chaque plat soit une réussite. Les tables de cuisson s’adaptent automatiquement à la taille de la casserole ou de la poêle. De plus, seuls les aliments cuits dans les champs d’induction sont chauds, pas les récipients. Même la surface vitrée de la cuisinière ne se réchauffe que légèrement, de sorte que les enfants ne peuvent pas se brûler. Si l’espace de travail dans une cuisine est réduit, la surface de la cuisinière peut être utilisée comme espace supplémentaire pendant la préparation ou après la cuisson. La table de cuisson s’intègre parfaitement à la surface de travail. En plus d’une cuisinière à induction, le modèle NN-DS58HB est un four à cuisson combinée parfait pour les cuisiniers à domicile ambitieux. L’appareil combine le four à micro-ondes classique avec un four à vapeur et un gril. L’appareil combiné chauffe délicatement les aliments à la vapeur et le four à micro-ondes permet de décongeler rapidement les ingrédients congelés.

Produits mentionnés dans cette section

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Master Chef

Panasonic-Induktionskochfeld-03-1204x683

Why Master Chef’s Use Panasonic Cooktops

Fresh fish, rice and vegetables as well as tender beef are typical ingredients in Japanese cuisine. It's unbelievable how much effort is spent on raising Kobe cattle, for example. The animals from the region around Kobe grow up in the open air. They get beer to drink and are massaged to obtain as tender and juicy as possible meat. This effort continues with the preparation in Japanese kitchens. Here chefs do not just work with sharp kitchen knives, but with Hōchō. The expression stands for the special blade shape of the cutting tools. About a dozen different cuts are offered, depending on what is to be cut with the knife. The blades are so sharp that they slide with little force through food.
Precision is another element of Japanese cuisine. Just think of the pufferfish. The fugu in the intestine and liver contains a deadly poison for humans. Only the muscle meat is suitable for consumption. In addition to the right knife, the chefs need a special license to prepare this delicacy. But sushi, the rolls of raw fish, algae leaves and rice, also demand accuracy. The appetizers should not only look appetizing, but should not fall apart when serving.

Kitchen appliances for the demanding chef

Panasonic’s induction cooktops offer everything you need as a serious home chef. A finger wipes the temperature on the induction cooktop series to a tenth of a degree. Infrared sensors check the setting so that each dish succeeds. The hobs automatically adapt to the pot or pan size. Also, only the food when cooking on the induction fields are hot, but not the containers. Even the glass surface of the stove only gets slightly warm, so that children cannot burn themselves. If work space in a kitchen is scarce, the area of the cooker can be used as an additional space during preparation or after cooking. The cooktop fits seamlessly into the worktop. In addition to an induction cooker, the NN-DS58HB is a perfect comb oven for ambitious home cooks. The unit combines the classic microwave oven, with a steamer and a grill. The combination appliance gently heats food with steam and the microwave helps to quickly defrost frozen ingredients.

Products mentioned in this section

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.