Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Cuiseurs à riz SR-2363Z

SR-2363Z

Cuiseur à riz commercial 20 verres mesureur

Préparez sans effort de grandes quantités de riz délicieux en appuyant sur un bouton. Ce cuiseur à riz est doté d'un boîtier isolé pour économiser de l'énergie et garder les aliments au chaud jusqu'à 5 heures. La cuve antiadhésive ultra-résistante permet un nettoyage rapide et facile.

Cuiseurs à riz SR-2363Z

Fermer

Spécifications

Cuiseurs à riz SR-2363Z
20 verres (3,6 l)
Capacité de riz cru
Environ 1 400 W
Consommation (environ)
428 × 384 × 347 mm
Dimensions (H × L × P)

Où acheter

Où acheter

eBoutique Panasonic

Simple et pratique! Achetez directement de Panasonic et profitez de la livraison gratuite sur achat de 19,95 $* ou plus.
*(sauf dans le cas de livraison planifiée).

Magasinez maintenant >

Points de vente

Découvrez tous nos produits chez l'un des détaillants agréés Panasonic près de chez vous.

Trouvez un détaillant agréé >

Centre de soutien

Besoin d'aide? Trouvez des solutions aux demandes de soutien technique les plus fréquentes.

Accédez au soutien >

Club Panasonic

Adhérez gratuitement au Club Panasonic et recevez des offres additionnelles et des rabais exclusifs à nos membres.

Adhérez maintenant >

Soutien

Obtenir du soutien

pour le modèle SR-2363Z

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Rice Cooker SR-2363Z

SR-2363Z

20 Cup Commercial Rice Cooker

Effortlessly prepare large quantities of delicious rice with the touch of a button. This rice cooker features an insulated housing to save power and keep food warm for up to 5 hours. The Heavy Duty non-stick pan makes cleanup quick and easy.

Rice Cooker SR-2363Z

Close

Specs

Rice Cooker SR-2363Z
20 Cups (3.6 L)
Uncooked Rice Capacity
1,400 Watts
Power Consumption (approx.)
428 x 384 x 347 mm
Dimensions (H x W x D)

Where to Buy

Where to Buy

Panasonic eStore

Buy hassle free direct from Panasonic and enjoy free shipping on orders $19.95+ (excluding scheduled deliveries). 

Shop Now >

Dealer Locator

Experience our products in store at a dealer near you.

Find an Authorized Dealer >

Support Centre

Need help? Find solutions to popular support inquiries.

Get Support >

Club Panasonic 

Join Club Panasonic to receive exclusive discounts and additional membership benefits.

Join Today >

Support

Get Support

for model SR-2363Z

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.