Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Audio compact SC-PMX90

Prix † 369,99 $

SC-PMX90

Qualité audio haute résolution réaliste

Le PMX90 pemet une expériences d’écoute plus riche que jamais. L’amplificateur LincsD-Amp et l'enceinte 3 voies avec haut-parleur des aigus à dôme en soie offrent des sons riches depuis de nombreuses sources musicales, tandis que le port USB CNA permet de profiter au mieux d’un son haute résolution. La fonction de lecture automatique avec entrée AUX-IN Auto Play lui permet de fonctionner avec différents appareils. Une entrée optique a été ajoutée pour faciliter la connexion avec votre téléviseur.

close
^

Caractéristiques

Spécifications

Audio compact SC-PMX90
Qualité musicale haute résolution
Grande compatibilité
Lecture automatique avec entrée AUX-IN

Où acheter

Où acheter

eBoutique Panasonic

Simple et pratique! Achetez directement de Panasonic et profitez de la livraison gratuite sur achat de 19,95 $* ou plus.
*(sauf dans le cas de livraison planifiée).

Magasinez maintenant >

Points de vente

Découvrez tous nos produits chez l'un des détaillants agréés Panasonic près de chez vous.

Trouvez un détaillant agréé >

Centre de soutien

Besoin d'aide? Trouvez des solutions aux demandes de soutien technique les plus fréquentes.

Accédez au soutien >

Club Panasonic

Adhérez gratuitement au Club Panasonic et recevez des offres additionnelles et des rabais exclusifs à nos membres.

Adhérez maintenant >

Soutien

Obtenir du soutien

pour le modèle SC-PMX90K

† Les prix indiqués sont les prix de vente conseillés destinés à TOUTES LES PROVINCES À L’EXCEPTION DU QUÉBEC.
Les consommateurs du Québec devraient se reporter aux prix annoncés par leur détaillant local ou à ceux indiqués à la eBoutique de Panasonic.

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Compact Audio SC-PMX90

Price †$ 369.99

SC-PMX90

True High-Resolution audio quality

The PMX90 enriches your music listening experience more than ever.The LincsD-Amp and 3-way speakers with silk dome tweeters provide rich sound from a variety of music sources, while the USB DAC port makes it easy to enjoy hi-res audio. The AUX-IN Auto Play function allows it to work with various devices, and an optical input has been added for easy connection with your TV.

close
^

Features

Specs

Compact Audio SC-PMX90
High-Res music quality
Wide compatibility
AUX-IN Auto Play

Where to Buy

Where to Buy

Panasonic eStore

Buy hassle free direct from Panasonic and enjoy free shipping on orders $19.95+ (excluding scheduled deliveries). 

Shop Now >

Dealer Locator

Experience our products in store at a dealer near you.

Find an Authorized Dealer >

Support Centre

Need help? Find solutions to popular support inquiries.

Get Support >

Club Panasonic 

Join Club Panasonic to receive exclusive discounts and additional membership benefits.

Join Today >

Support

Get Support

for model SC-PMX90K

† Price shown is the suggested retail price applicable to ALL PROVINCES EXCEPT FOR QUEBEC.
Quebec consumers should refer to prices advertised by their local retailer or to prices advertised on the Panasonic eStore.

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.