Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Livraison gratuite sur les fauteuils vibromasseurs pendant une durée limitée*

Livraison gratuite sur les fauteuils vibromasseurs pendant une durée limitée*
Plus de 50 ans de fauteuils vibromasseurs

Plus de 50 ans de fauteuils vibromasseurs

Massage thermique

Massage thermique

Technologie de massage 3D

Technologie de massage 3D

Contrôle intelligent

Contrôle intelligent

La gamme de fauteuils vibromasseurs Real Pro ULTRATM de Panasonic offre une expérience de massage de luxe de premier ordre. Grâce à la technologie de massage 3D, à une plus grande surface pour diverses tailles corporelles et à un contrôle intelligent, vous pouvez désormais profiter d’un massage personnalisé dans le confort de votre maison.

Paramètres de réglage de la taille

Paramètres de réglage de la taille

Industry Leading Warranty

Garantie de pointe

Shiatsu Massage Technique

Technique de massage Shiatsu

EP-MAJ7 – Offrez-vous un massage de luxe personnalisé et intuitif avec notre tout nouveau fauteuil vibromasseur Real Pro ULTRA™ Prestige

1 Réglages intelligents

Personnalisez votre expérience de massage. Avec un contrôle intelligent offrant 3 réglages mémorisés, notre NOUVEAU contrôle de puissance de massage permet d’intensifier ou d’adoucir le réglage standard de la puissance de massage.

2 Paramètres de réglage de la taille

Les paramètres de réglage changent pour épouser les diverses tailles corporelles de tous les membres de la famille.

3 Têtes de massage thermiques

Simulent les mains chaudes d’un massothérapeute ainsi que la sensation apaisante et réparatrice des traitements aux pierres chaudes.

4 Technologie de massage 3D

Utilise un moteur sans balais de haute performance et des têtes sphériques à mouvements ascendants/descendants, latéraux et avant/arrière.

Nous avons ce qu’il vous faut

Offre d’une durée limitée : livraison gratuite sur toute commande de fauteuil vibromasseur

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Free Delivery Across Canada for Massage Chairs*

Free Delivery Across Canada for Massage Chairs*
Over 50 years of luxury massage experience

Over 50 years of luxury massage experience

Heat Massage

Heat Massage

3D Massage Technology

3D Massage Technology

Intelligent Control

Intelligent Control

Panasonic’s range of massage chairs provide the best in class luxury massage experience. With 3D massage technology, wider range for body sizes, and intelligent control, you can now enjoy a personalized massage in the comfort of your home.

Size Adjustment Settings

Size Adjustment Settings

Industry Leading Warranty

Industry Leading Warranty

Shiatsu Massage Technique

Shiatsu Massage Technique

EP-MAJ7 Real Pro ULTRA Prestige: Our most intuitive, personal luxury massage experience

1 Intelligent Settings

Design your own personalized massage experience. With intelligent control of 3 memory settings, our NEW Massage Strength Control allows you to intensify or soften the standard massage strength setting.

2 Size Adjustment Settings

Adjustment setting changes to match various body sizes of family members.

3 Heated Massage Rollers

Simulate the warm hands of a professional masseuse combined with the soothing, restorative sensation of hot stone therapy.

4 3D Massage Technology

Uses a high-performance brush-less motor and allows the rollers to move up and down, left to right and front to back.

We’ve Got You Covered

Limited time free delivery on massage chairs across Canada**

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.