Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

7 choses que vous n’avez jamais su que vous pouviez faire cuire aux micro-ondes!

7 choses que vous n’avez jamais su que vous pouviez faire cuire aux micro-ondes!

7 choses que vous n’avez jamais su que vous pouviez faire cuire aux micro-ondes!

Possédez-vous un four à cuisson combinée? Nous parions que n’auriez jamais pensé à faire dans un tel four ces 7 choses.

Micro-ondes ou non? Voilà la question.

Vous seriez en peine aujourd’hui de trouver une cuisine sans four à micro-ondes, nous en avons tous pour réchauffer les restes et faire du maïs soufflé. Mais, que diriez-vous si vous pouviez faire beaucoup plus? Les fours à micro-ondes sont plus utiles que vous ne pourriez le penser et ils peuvent rehausser la commodité d’un cran. Pour célébrer les 70 ans du four à micro-ondes, voici 7 manières de les utiliser auxquelles nous parions que vous n’avez pas pensé...

Rôti du dimanche

Oui, vous avez bien lu, vous POUVEZ cuire un rôti dans un four à micro-ondes! Les fours à cuisson combinée sont dotés de réglages qui permettent de rôtir tout comme un four conventionnel! Le design à fond plat des fours à micro-ondes Panasonic accroît la capacité, ce qui permet de cuire facilement la viande et les légumes sur un seul plateau, alors que les programmes préréglés se commandent d’une seule touche!

Poisson à la vapeur

Poisson à la vapeur, légumes à la vapeur, il n’y a pas de réelle limite! (Mais n’essayez pas de passer votre chemise à la vapeur, croyez-nous, nous le savons.) La cuisson à la vapeur conserve les éléments nutritifs et la viande ou le poisson cuit ainsi ne se dessèche pas. Les légumes demeurent croustillants!

Desserts

Ne craignez pas de faire cuire les desserts! Nos fours à micro-ondes permettent de faire cuire des desserts à l’infini! Gâteaux, soufflés, meringue, quel que soit votre souhait — si vous pouvez le faire dans un four conventionnel, vous pouvez le faire dans un four à cuisson combinée (et probablement plus rapidement aussi!).

Cuisson lente

Fini le temps où vous deviez laisser cuire votre repas pendant 8 heures pour obtenir cette texture délicieuse qui se défait sous la dent. Songez à votre facture d’électricité! Un four à cuisson combinée permet de « cuire lentement » le porc effiloché BBQ, ou un ragoût d’automne en une fraction du temps, mais en conservant l’incroyable goût et la tendreté auxquels nous sommes habitués.

Soupe

Non, nous ne voulons pas parler de soupe en boîte, nous savons que les fours à micro-ondes sont déjà utilisés pour cela! Nous parlons d’une vraie soupe maison délicieuse. Votre soupe du jour favorite n’aura jamais été aussi facile à faire et vous donnera un repas (ou un jour de maladie) TELLEMENT meilleur!

Plateau-anniversaire

Que vous prépariez un anniversaire, ou que vous alliez à un anniversaire et que vous devez préparer un des aliments pour la table, vous allez adorer avoir sous la main votre four à cuisson combinée. Samosas, quiche végétarienne et les salade de chou à l’asiatique se préparent tous au micro-ondes! Et le meilleur? Vous n’avez pas à dire comment cela fut facile!

Aliment-réconfort

Que ce soit le rosbif de grand-maman ou une assiette de poutine qui vous donne cette sensation de bien-être et de chaleur, vous pouvez le faire. Grâce aux réglages du four, le goût sera aussi bon que jamais, puis la fonction de grill assure la texture croustillante de vos aliments!
Voilà, ce sont les 7 manières qu’un four à micro-ondes peut vous faciliter la vie! Si vous le désirez vraiment, nous supposons que vous pouvez toujours réchauffer les aliments pour bébés et les repas individuels, mais vous savez maintenant que vous avez la possibilité de préparer de délicieux repas pour toute la famille! En place, prêts, CUISEZ!
Vous croyez qu’un four à cuisson combinée peut révolutionner votre manière de cuire? Voici quelques recettes qui pourraient vous intéresser!

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

7 Things You Never Knew You Could Do With A Microwave!

7 Things You Never Knew You Could Do With A Microwave!

7 Things You Never Knew You Could Do With A Microwave!

Do you have a Combination Microwave? Here are 7 things we bet you never knew you could do with it!

To Microwave, or not to Microwave? That is the question.

You’d be hard pressed to find a kitchen these days without a microwave oven in it, with the Great Canadian public using them to reheat leftovers and popcorn. But, what if you could do so much more? Microwaves are more useful than you may think, and can kick convenience up a notch. To celebrate the 70th birthday of the microwave, here are 7 ways that that you can use it that we bet you didn’t know…

Roasted Chicken

Yep, you read that right; you CAN roast a chicken in a microwave! Combination microwaves have oven settings which allow you to roast just like any normal oven! The flatbed design of Panasonic microwaves gives you increased capacity, making it only too easy to roast your meat and veg all on one tray, and pre-set programmes which make it all just a touch away!

Steamed Fish

Steamed fish, steamed veggies, there’s no real limitations! (Just don’t try and steam a shirt in there, trust us, we know.) Steaming your food keeps in all the lovely nutrients, and if you’re doing meat or fish this way, then it won’t dry out. Crunchy veggies all the way!

Desserts

If baking is your thing, fear not! Our microwave ovens allow you to bake desserts until the cows come home! Cakes, soufflés, meringue, whatever your heart desires – if you can do it in an oven, you can do it in a combination microwave (and most likely a bit quicker, too!).

Slow Cook

Gone are the days where you have to leave your meat cooking for 8 hours to achieve that delicious, fall-apart-in-your-mouth texture. Think of the electricity bill! A combination microwave lets you ‘slow cook’ your BBQ pulled pork or fall vegetable stew in a fraction of the time, but still delivers the incredible taste and tenderness that we have grown to love.

Soup

Now we don’t mean soup from a can, we know microwaves are already used for that! We mean fresh, homemade, delicious soup. Your favourite soup of the day has never been easier, and will make your lunch (or sick day) SO much better!

Party Food

If you’re throwing a party, or are going to a party and have been charged with the creation of one item on the buffet table, you’ll want to have your combination microwave on hand. Samosas, vegetarian quiche, and cooked asian slaw can all be made in the microwave! And the best bit? You don’t need to tell anyone at the party how easy it was!

Comfort Food

Whether its grandma’s roast beef or a plate of poutine that gives you that cosy, warm feeling inside, it can be done. Using the oven setting, it will taste as good as it ever has, and the integrated grill will give your food that crispy texture!
So there you have it, 7 ways a microwave can make your life easier! If you really want, we suppose you can still warm up baby food and meals-for-one, but you now know that you can make delicious food for the whole family to enjoy! Ready, steady, COOK!
Think a Combination Microwave can revolutionise your cooking? Here are a couple you might just be interested in!

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.