Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Casques d’écoute/écouteurs – À venir en 2020

ÉCOUTEURS SANS FIL

Notre nouvelle gamme d'écouteurs sans fil a été conçue pour vous permettre de profiter d'une liberté sans fil, d'une qualité musicale supérieure et d'une technologie de fine pointe. Vous apprécierez leur design élégant et confortable.

ÉCOUTEURS SANS FIL
NOUVELLE SÉRIE M CASQUES D'ÉCOUTE SANS FIL

NOUVELLE SÉRIE M
CASQUES D'ÉCOUTE SANS FIL

Conçue pour les auditeurs à la recherche d'un impact supplémentaire dans leur musique, la série M offre des graves profonds bien définis pour une expérience d'écoute en direct puissante en tout confort.

La série M sera disponible en deux coloris sur 3 gammes, M700, M500 et M300.

Plus d'informations à venir bientôt!

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Headphones - Coming Soon in 2020

TRUE WIRELESS EARBUDS

Our latest range of wireless earbuds are made for you to enjoy true wireless freedom, premium music quality and cutting edge technology in an elegant, comfortable design.

TRUE WIRELESS EARBUDS
NEW M-SERIES WIRELESS HEADPHONES

NEW M-SERIES
WIRELESS HEADPHONES

Made for listeners looking for that extra “oomph” in their music, the M-Series has a well defined deep bass response that gives you a powerful, live listening experience in a comfortable overhead fit.

The M-Series comes in two colours across 3 ranges – the M700, M500 and M300.

More information Coming soon!

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.