Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

DC-G95M

DC-G95M

Le modèle LUMIX G95M est doté d'une multitude de fonctions pour faciliter la capture de photos et de vidéos dans différentes situations avec une liberté de mouvements.

Caractéristiques spéciales du LUMIX G95M
Caractéristiques spéciales du LUMIX G95M

MPA sous faible éclairage

Les performances de la mise au point automatique ont été améliorées pour la capture de scènes sous faible éclairage et à faible contraste ainsi que dans la brume à l'aube et au crépuscule. La mise au point automatique sous faible éclairage peut également être effectuée à -4 EV avec une mise au point précise même sous un ciel étoilé.*

* À ISO 100, F2, MPA S. Cible de contraste de 100 %.

Caractéristiques spéciales du LUMIX G95M

Fonctions d'assistance pour la capture de nuit

Rehaussement de la vision directe : L'affichage est éclairci en abaissant la cadence d'images et en augmentant le gain. Ainsi, vous pouvez capturer des images pendant le cadrage, même dans les situations les plus sombres.
MPA dans un ciel étoilé : Un algorithme exclusif détecte même les faibles contrastes pour effectuer une mise au point avec une source lumineuse aussi faible qu'une étoile.
Assistance à la MPM 20x : L'affichage de l'assistance à la MPM a été agrandi jusqu'à 20x. Ainsi, une mise au point précise est possible même lors de capture de petits objets comme des étoiles.

Obturateur avec réduction du choc et du bruit

Obturateur avec réduction du choc et du bruit

L'obturateur utilise un entraînement électromagnétique . Ceci réduit considérablement le choc causé par le mouvement du diaphragme pour offrir une qualité d'image claire dans les scènes telles que les paysages où les moindres détails sont essentiels. Il réduit également le son de l'obturateur, vous permettant de choisir un obturateur mécanique dans des situations calmes.

AWBw

AWBw

En mode équilibre des blancs automatique, un nouveau mode AWBw qui conserve une teinte rougeâtre est également disponible en plus des modes tradiitonnels AWB (standard) et AWBc (bleuté).

Caractéristiques spéciales du LUMIX G95M

Options monochromes puissantes

L. Monochrome et L. Monochrome D sont des nouveaux modes de style de photo qui permettent de mettre en évidence des gradations encore plus fines. Ces modes, ainsi que le mode Monochrome, vous offrent le contrôle dynamique que vous avez besoin pour porter l'expression créative du noir et blanc à un tout nouveau sommet.
De plus, chacun de ces modes peut être combiné au mode effet de gain au niveau bas, moyen ou élevé. Lorsque vous avez l'attrait du film monochrome au bout de vos doigts avec des tons noirs et des textures granuleuses, même les scènes ordinaires peuvent devenir quelque chose de remarquable.

Caractéristiques spéciales du LUMIX G95M

Design intuitif du boîtier

Le boîtier a été conçu avec une poignée permettant une prise en main stable lors de l'utilisation du viseur. Les touches de fonction fréquemment utilisées telles que celles de l'équilibre des blancs, de la sensibilité ISO et de la compensation de l'exposition sont regroupées selon des touches et des manettes. Elles sont positionnées pour en faciliter l'accès avec l'index et le pouce pour une utilisation intuitive. Une mobilité accrue augmente vos possiblités de capture.

Caractéristiques spéciales du LUMIX G95M

Boîtier robuste pour une grande variété de conditions météorologiques

Le boîtier robuste est prêt à affronter plusieurs conditions de capture difficiles. Le boîtier avant en alliage de magnésium est très durable, tandis que ses touches, molettes et joints scellés augmentent sa protection. L'appareil photo en entier est résistant à la poussière et aux éclaboussures.* Ensemble, ces caractéristiques aident à rendre plus productives et plus agréables vos prises de vues dans une grande variété de conditions météorologiques.

* Résistant à la poussière et aux éclaboussures ne garantit pas qu'aucun dommage ne sera causé si cette prise d'alimentation entre en contact direct avec de la poussière et de l'eau.

Alimentation USB / Recharge USB

Alimentation USB / Recharge USB

Un câble de raccordement USB peut être utilisé pour recharger la batterie avec un chargeur de batterie portatif ou un ordinateur. Vous pouvez également fournir de l'alimentation à l'appareil lors de la capture, ce qui s'avère pratique lors de tournage vidéo de longue durée en studio.

Autonomie prolongée de la batterie pour capture sur le terrainting

Autonomie prolongée de la batterie pour capture sur le terrain

L'utilisation de deux batteries — une dans l'appareil photo et l'autre dans la prise d'alimentation DMW-BGG1 — permet de doubler l'autonomie de la batterie pour des scéances photo prolongées. Conçu spécialement pour le LUMIX G95M, cet accessoire offre une prise en main confortable, même pour des prises de vue à la verticale. Il s'agence parfaitement avec l'appareil, offrant le même style de touches et de molettes et il est doté d'une conception robuste résistant à la poussière et aux éclaboussures.*

* Résistant à la poussière et aux éclaboussures ne garantit pas qu'aucun dommage ne sera causé si cette prise d'alimentation entre en contact direct avec de la poussière et de l'eau.

Déclencheur à distance — Bluetooth 4.2 / Wi-Fi®

Déclencheur à distance — Bluetooth 4.2 / Wi-Fi®

La technologie Bluetooth 4.2 (à basse énergie) permet le déclenchement de l'obturateur et le déclenchement / arrêt de l'enregistrement vidéo avec un téléphone intelligent ou une tablette. Vous pouvez également utiliser l'application « Panasonic Image App » pour Android / iOS pour contrôler les fonctions telles le zoom et la mise au point et partager vos images sur les médias sociaux via Wi-Fi®.

• Le logo Wi-Fi CERTIFIED™ est une marque de certification de Wi-Fi Alliance®. • La marque et les logos Bluetooth® sont des marques déposées appartenant à Bluetooth SIG, Inc. et toute utilisation de ces marques par Panasonic Corporation se fait sous licence. Les autres marques de commerce et noms de marque sont ceux de leurs propriétaires respectifs.

Caractéristiques spéciales du LUMIX G95M

Capturez le moment parfait — PHOTO 4K

La fonction PHOTO 4K unique permet de capturer le moment parfait en sélectionnant une image à partir d'une séquence vidéo capturée à 30 images par seconde et de l'enregistrer en tant qu'image haute résolution avec une résolution d'environ 8 mégapixels. Ne ratez plus aucun de ces moments furtifs!

PHOTO 4K - Marquage automatique

PHOTO 4K - Marquage automatique


La fonction de marquage automatique vous permet de choisir plus facilement vos meilleures photos. L'appareil photo détecte le mouvement ou le visage de votre sujet et place automatiquement un marqueur pour rehausser votre créativité.

PHOTO 4K - Composition de séquence

PHOTO 4K - Composition de séquence


La composition de séquence augmente la créativité de la fonction de PHOTO 4K. Une image figée unique peut être produite en synthétisant plusieurs images PHOTO 4K.

MP postérieure / Empilement de mises au pointFocus Stacking

MP postérieure / Empilement de mises au point


La technologie 4K de Panasonic vous permet de régler la mise au point d’une photo, même après l’avoir prise. Avec la fonction de MP postérieure, il suffit simplement de sélectionner la zone que vous aimeriez voir plus nette après la prise de vue. Vous pouvez également ajuster la profondeur de champ après la prise de vue avec la fonction d’empilement de mises au point.

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

DC-G95M

DC-G95M

The LUMIX G95M features a host of functions for shooting photos and videos in various situations with excellent mobility.

LUMIX G95M Special Features
LUMIX G95M Special Features

Low Light AF

AF performance has been improved for shooting low-light, low-contrast scenes in morning mist and evening landscapes. Low Light AF can also shoot down to -4 EV situations with accurate focusing even in moonlight.*

* At ISO100, F2, AFS. 100% contrast target.

LUMIX G95M Special Features

Useful Functions for Nighttime Shooting

Live View Boost: The display is brightened by lowering the frame rate and increasing the gain. This lets you shoot while framing, even in extremely dark situations.
Starlight AF: An original algorithm detects even small amounts of contrast to focus with light sources as subtle as starlight.
MF Assist 20x: The MF Assist display has been enlarged up to 20x. Accurate manual focusing is also possible even on tiny objects like stars.

Low-shock, Low-sound Shutter Unit

Low-shock, Low-sound Shutter Unit

The shutter unit uses an electromagnetic drive. This greatly reduces the shock of the shutter diaphragm, to achieve sharp image quality in scenes such as landscapes, where tiny details are essential. It also minimizes the shutter sound, allowing you to choose a mechanical shutter in quiet situations.

AWBw

AWBw

In Auto White Balance, a new AWBw that retains a reddish tint is available in addition to conventional AWB (standard) and AWBc (bluish tint).

LUMIX G95M Special Features

Robust Monochrome Options

L. Monochrome and L. Monochrome D are new monochrome modes in Photo Style that feature even finer gradations. Along with Monochrome, it gives you the dynamic control to help take black-and-white expressiveness to the next level.
In addition, each of these modes can be combined with Grain Effect at Low, Standard, or High level. When you have the appeal of monochrome film at your fingertips with rich black tones and grainy textures, even ordinary scenes can become something remarkable.

LUMIX G95M Special Features

Intuitive Body Design

The body is designed to enable operation while viewing through the viewfinder, with a grip that is stable even when shooting with one hand. Frequently used functions such as white balance, ISO, and exposure compensation are isolated using buttons and dials. These are also positioned within reach of the index finger and thumb for intuitive operation. Excellent mobility expands your range of shooting.

LUMIX G95M Special Features

Tough Body for a Wide Range of Weather Conditions

The tough body is ready to take on a variety of challenging shooting environments. The magnesium alloy front frame is highly durable, while sealing helps protect every seam, dial, and button. The camera as a whole is dust- and splash-resistant.* Together, these features help make shooting both productive and enjoyable in a wide range of weather conditions.

* Dust- and splash-resistant does not guarantee that damage will not occur if this camera is subjected to direct contact with dust and water.

USB Power Supply / USB Power Charging

USB Power Supply / USB Power Charging

A USB connection cable can be used to charge the battery from a portable battery charger or personal computer. You can also supply power to the camera while shooting, which is convenient when shooting videos or shooting for long periods of time in a studio.

Extended Battery Life for Active Outdoor Shooting

Extended Battery Life for Active Outdoor Shooting

By using two batteries — one in the camera and the other in the grip, the DMW-BGG1 —  the battery life is doubled for extended shooting. Specially designed for the LUMIX G95M, this accessory also makes gripping more comfortable, even in vertical angle shooting. It perfectly matches the camera, featuring the same style of buttons and dials. This grip boasts rugged dust- and splash-resistance.*

* Dust and Splash Resistant does not guarantee that damage will not occur if this battery grip is subjected to direct contact with dust and water.

Remote Control — Bluetooth 4.2 / Wi-Fi®

Remote Control — Bluetooth 4.2 / Wi-Fi®

Bluetooth 4.2 (Low Energy) enables shutter release and video record start/stop via a smartphone or tablet. You can also use the Panasonic Image App for Android/iOS to control functions like zoom and focus and to share your images on social media via Wi-Fi®.

• The Wi-Fi CERTIFIED™ Logo is a certification mark of Wi-Fi Alliance®. • The Bluetooth® word mark and logos are registered trademarks owned by Bluetooth SIG, Inc. and any use of such marks by Panasonic Corporation is under license. Other trademarks and trade names are those of their respective owners.

LUMIX G95M Special Features

Capture the Moment — 4K PHOTO

The unique 4K PHOTO feature allows you capture the perfect moment by selecting a frame from a video sequence shot at 30 fps and saving it as an 8-megapixel-equivalent high-resolution image. Don’t miss those fleeting moments!

4K PHOTO Auto Marking

4K PHOTO Auto Marking

The Auto Marking function helps you choose your best shots more easily. The camera detects motion or a human face and automatically sets a marker to enhance your creativity.

4K PHOTO Sequence Composition

4K PHOTO Sequence Composition

Sequence Composition makes the 4K PHOTO feature even more creative. A unique stromotion image can be produced by synthesizing multiple 4K PHOTO images.

Post Focus / Focus Stacking

Post Focus / Focus Stacking

Panasonic's 4K technology gives you the remarkable capability of refocusing an image even after it has been taken. Select the in-focus area after shooting with the Post Focus function. Or adjust the depth of field after shooting with the Focus Stacking function.

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.