Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

GALERIE SPÉCIALE GX8 par Herbie Yamaguchi

GALERIE SPÉCIALE LUMIX GX8 par Herbie Yamaguchi

Sur place à Malacca, en Malaisie.

Sur place à Malacca, en Malaisie

L'HISTOIRE

« Je m'appelle Herbie Yamaguchi. Je suis photographe et j'habite au Japon. J'effectue actuellement des prises de vues avec le GX8 à Malacca, en Malaisie. Je prends des photos sur la foi en la vie et j'espère qu'elles dégagent ne serait-ce qu'un soupçon de cette positivité. Lorsque vous pointez votre objectif, vous n'avez qu'un instant pour prendre la photo. Le GX8 répond à la moindre intention de capturer en photo chaque moment, aussi fugace soit-il, avec un temps de réaction court et une haute qualité d'image. »

L'HISTOIRE

GALERIE DE PHOTOS

IMPRESSION PRATIQUE DU GX8

« Ce GX8 offre une prise en main confortable. Son poids et sa souplesse d'utilisation le rendent très maniable. La qualité de l'image est excellente et d'une grande clarté. La prise de vue en rafale 4K offre la qualité 4K avec 30 images/s. Il me permet de prendre plus d'images qu'il n'est humainement possible. Je peux ainsi parvenir à saisir l'instant. »

IMPRESSION PRATIQUE DU GX8


« Le plus pratique, c'est l'objectif LUMIX G VARIO 14-140 mm / F3,5-5,6 ASPH / S.O.I. PUISSANT (H-FS14140). Il atteint également 140 mm en grand angle. Si je n'arrive pas à prendre la photo que je veux, l'objectif me permet de rapprocher le sujet. C'est un énorme avantage.

Il y a également un objectif à grande vitesse LUMIX G X VARIO 12-35 mm / F2,8 ASPH / S.O.I. PUISSANT (H-HS12035) pour une utilisation tout-terrain. Dans la pénombre, la grande ouverture de diaphragme se révèle très utile. C'est un objectif extrêmement bien conçu.

L'objectif LEICA DG NOCTICRON 42,5 mm / F1,2 ASPH / S.O.I. PUISSANT (H-NS043) est ultra-rapide. Sa résolution exceptionnelle capture les expressions à merveille. Vous pouvez prendre des photos à la main, même avec une faible luminosité. C'est un autre objectif plein d'atouts. »

IMPRESSION PRATIQUE DU GX8

VIDÉO EN COULISSES

BIOGRAPHIE

Herbie Yamaguchi est né à Tokyo, au Japon, en 1950.

Entre 1973 et 1983, il a vécu au Royaume-Uni. Il est devenu photographe parallèlement à sa carrière en tant qu'acteur pour une compagnie théâtrale. Il photographie des portraits sur le thème de l'espoir.

Comptant parmi les plus éminents photographes du Japon, il est aussi essayiste, DJ radio et parolier.

La Photographic Society of Japan lui a attribué le prix Distinguished Contribution en 2011.

BIOGRAPHIE

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

GX8 SPECIAL GALLERY by Herbie Yamaguchi

LUMIX GX8 SPECIAL GALLERY by Herbie Yamaguchi

On Location in Malacca, Malaysia

On Location in Malacca, Malaysia

STORY

"I'm Herbie Yamaguchi, a photographer based in Japan, shooting with the GX8 on location here in Malacca, Malaysia. I take life-affirming photos, and I hope that viewers feel at least a little of that positivity. When you point the lens, you've only got an instant to get the shot. The GX8 responds to all of my intentions to capture fleeting photo opportunities with its quick response and high image quality."

STORY BEHIND

PHOTO GALLERY

GX8 HANDS-ON IMPRESSION

"This GX8 feels good in my hands. Its weight and operability give it a nimble feel. The picture quality is very good with excellent clarity. 4K burst shooting gives me 4K quality at 30 fps. It lets me shoot more frames than humanly possible, helping me to get the shot and capture the moment."

GX8 HANDS-ON IMPRESSION

"The handiest thing is the LUMIX G VARIO 14-140 mm / F3.5-5.6 ASPH. / POWER O.I.S. (H-FS14140) lens. With plenty of wide angle, it also reaches to 140 mm. If I can't get the shot I want, the lens lets me draw the subject near. That's a huge advantage.

There's also a high-speed LUMIX G X VARIO 12-35 mm / F2.8 ASPH. / POWER O.I.S. (H-HS12035) lens that's built really tough. In fading light, the wide F-stop is very helpful. It's an exceptionally well-built lens.

The LEICA DG NOCTICRON 42.5 mm / F1.2 ASPH. / POWER O.I.S. (H-NS043) lens is amazingly high speed. It's wonderfully expressive with exceptional resolution. You can shoot handheld, even in low light. It's another very attractive lens."

GX8 HANDS-ON IMPRESSION

BEHIND-THE-SCENES VIDEO

BIOGRAPHY

Born in 1950 in Tokyo, Japan.

Since 1973 to 1983, Herbie Yamaguchi spent his life in UK. He became a photographer with his career as an actor for a theatre company. He has been photographing portraits under the theme of "hope".

He is one of the leading photographers in Japan, an essayist, a radio DJ and a lyricist.

He was awarded with The Photographic Society of Japan "Distinguished Contribution Award" in 2011.

BIOGRAPHY

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.