Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

GALERIE SPÉCIALE GH4 par Bence Máté – Ailes glaciales

GALERIE SPÉCIALE GH4 par Bence Máté – Ailes glaciales

GALERIE SPÉCIALE LUMIX GH4 Bence Máté – Ailes glaciales

Biographie

Bence Máté est le plus jeune récipiendaire du titre de photographe de l’année de la  compétition internationale «  BBC Wildlife Photographer of the Year ».  Il travaille actuellement en tant que photographe d’action indépendant spécialisé dans la photographie de la faune sauvage.

Réalisation des « Ailes glaciales »

Les photos et vidéo ont été prises à partir d’une cachette sous l’eau dans le parc national de Kiskunság, en Hongrie. L’objectif de Bence Máté consistait à prendre des clichés évoquant l’atmosphère hivernale. Pour ce faire, il a dû rester dans sa cachette pendant 20 jours à attendre l’arrivée de la neige.

LUMIX GH4

Le Lumix GH4 de Panasonic est polyvalent et peut être utilisé tant par des vidéastes que par des photographes. Sa gamme d’objectifs s’étend de 7 et 300 mm (équivalent à un appareil 35 mm : 14 à 600 mm), offrant ainsi une utilisation des plus flexibles. Le fait de pouvoir prendre des photos de sujets en mouvement avec une résolution aussi exceptionnelle est beaucoup apprécié par les photographes. En ce qui concerne les réglages offerts sur l’appareil photo, Bence préfère se servir de la mise au point automatique personnalisée multiple.

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

GH4 SPECIAL GALLERY by Bence Máté : Ice Cold Wings

GH4 SPECIAL GALLERY by Bence Máté : Ice Cold Wings

lumix-gh4-special-gallery-by-bence-mate-ice-cold-wings

Biography

Bence Máté won the international competition 'BBC Wildlife Photographer of the Year' at the youngest ever age in its history. Now he works as a freelance action-photographer specializing in wildlife photos.

The making of "Ice Cold Wings"

The photos and video were taken in Hungary, in the Kiskunság National Park, from a special underwater hide. His goal was to take pictures reflecting winter atmosphere, so he spent 20 days in the hide to wait for the snow to arrive.

LUMIX GH4

The Panasonic LUMIX GH4 can be used in a multifunctional way by both videographers and photographers. Its lens lineup covering 7-300 mm (35 mm camera equiv. 14-600 mm) enables a wide range of utilization. For a photographer, it is extremely exciting to be able to take moving shots at unbelievably good resolution. Bence also prefers the Custom Multi AF feature available for the GH4.

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.