Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Guide de cadeaux de Panasonic pour les Fêtes

La conception ErgoFit de nos écouteurs-boutons stéréo s’adapte comme un gant tout en offrant une isolation acoustique ultime. La conception compacte et sans enchevêtrement et la prise standard de 3,5 mm les rendent parfaits pour tous ceux qui voyageront par avion pendant les Fêtes, car ils s’adaptent à tous les systèmes standard de divertissement des avions.

Économisez 50 % sur les écouteurs-boutons stéréo à isolation acoustique ErgoFit dans 4 coloris uniques en cette saison des Fêtes.

Ou optez pour des écouteurs-boutons avec microphone, compatibles avec les téléphones intelligents iPhone, Samsung, Motorola et plus.

N’oubliez pas les piles cette saison! Les piles rechargeables eneloop™ sont le cadeau qui continue à donner, rechargeables jusqu’à 2 100 fois. De plus, les piles eneloop™ sont préchargées afin qu’elles soient prêtes à l’emploi dès que les cadeaux sont ouverts. 

Offrez des cheveux lisses et hydratés pendant les Fêtes avec notre sèche-cheveux compact avec technologie nanoe™ et buse de séchage rapide oscillante.
 
Parfait pour la maison ou en voyage, le design pliable vous permet de sécher vos cheveux confortablement même en vacances.

Écoutez vos chants de Noël préférés avec notre casque d'écoute sans fil avec graves profonds. Le système XBS DEEP™ vous transportera dans un monde de graves riches, élargissant la gamme de musique que vous pouvez apprécier.
 
Avec une charge rapide, plus de 50 heures de lecture et l’activation de l’assistant vocal, offrez à vos proches de la musique joyeuse dès aujourd’hui!

Offrez aux femmes de votre vie une expérience d’épilation douce et resplendissante et faites-leur se sentir mieux pour les Fêtes.  
 
Avec sa tête pivotante, le fonctionnement sans fil et les 3 réglages de vitesse, il est parfait pour tout débutant.

Aidez vos proches à gagner du temps en cette période des Fêtes et offrez-leur un cuiseur de riz de 4 tasses avec 8 programmes de menu, une fonction de maintien au chaud et un revêtement antiadhésif au fluor.
 
Parfait pour les chambres d'étudiant ou les petites familles, préparez le dîner tous les soirs avec du riz moelleux et parfaitement cuit!

La commodité du sans fil, une semelle à double pointe et une liberté de repassage à 360° font du fer à vapeur un cadeau parfait pour les courtepointes et l’artisanat. De plus, un étui de transport léger permet d’apporter ce fer à n’importe quelle activité de bricolage des Fêtes.

Offrez dès maintenant à vos amis et à votre famille qui aiment le bricolage le fer sans fil or rose ou or!

Aidez ceux que vous aimez à rester connectés pendant les Fêtes avec l’identification vocale du demandeur, la réduction du bruit et les touches de composition à une touche sur notre téléphone numérique filaire avec répondeur et combiné sans fil.

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Holiday Gift Guide

The ErgoFit design of our stereo earbuds fits like a glove while providing ultimate noise isolation. The compact, tangle-free design and standard 3.5 mm jack make these perfect for anyone traveling by air this holiday, fitting into all standard airplane entertainment systems.

Save 50% on ErgoFit Noise Isolating Stereo Earbuds in 4 unique colourways this holiday season.

Or opt for earbuds with a microphone, compatible with iPhone, Samsung, Motorola mobile phones and more.

Don't forget the batteries this season! eneloop™ Rechargeable Batteries are the gift that keeps on giving,  rechargeable up to 2100 times. Plus, eneloop™ batteries come pre-charged so they're ready to go as soon as the gifts are opened. 

Give the gift of smooth and moisturized hair this holiday with our Compact Hair Dryer with nanoe™ and Oscillating Quick-Dry Nozzle.

Perfect for home or away, the foldable design lets you dry your hair comfortably even when away on holiday.

Listen to your favourite carols with our Deep Bass Wireless Headphones. The XBS DEEP™ system will transport you to a world of rich bass, expanding the range of music you can enjoy.

With quick charge, over 50 hours of playback and Voice Assistant activation, gift your loved ones some joyful music today!

Treat the women in your life to a glamourous smooth epilating experience and have them feeling their best for the holidays. 

Equipped with a pivoting head, cordless operation, and 3 speed settings that are perfect for any beginner.

Help your loved ones save time this holiday season, and gift them a 4 Cup Rice Cooker with 8 menu programs, Keep Warm functionality, and a non-stick fluorine coating.

Perfect for dorm rooms or small families, have dinner ready every night with fluffy and perfectly cooked rice!

Cordless convenience, a double-pointed soleplate, and 360° ironing freedom make the Freestyle Iron a perfect gift for quilters and crafters. Plus, a lightweight carrying case makes it easy to bring this iron to any holiday crafting party.

Gift your DIY-loving friends and family the Gold or Rose Gold Cordless Iron now!

Help those you love stay connected over the holidays with talking Caller ID, noise reduction, and one-touch dial buttons on our Digital Corded/Cordless Phone complete with an answering system and handset.

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.