Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

HOLLYWOOD DANS VOTRE SALON

HOLLYWOOD DANS VOTRE SALON

                         

Hollywood dans votre salon
LE CHOIX DES PROFESSIONNELS D'HOLLYWOOD

LE CHOIX DES PROFESSIONNELS D'HOLLYWOOD 

Depuis 2017, nous travaillons conjointement avec Stefan Sonnenfeld, fondateur et directeur général de Company 3 d'Hollywood, afin d'assurer que la précision technique de nos téléviseurs OLED primés soit fidèle à la vision du réalisateur. Sonnenfeld fait partie de professionnels capables de comprendre la véritable intention des couleurs pour raconter les histoires et faire ressentir les émotions. Comme de nombreux autres coloristes reconnus, il utilise des téléviseurs OLED de Panasonic comme moniteurs de référence grand format afin que les studios de cinéma approuvent leurs films sur le même téléviseur que vous pouvez acheter pour votre maison.

NOTRE PROCESSEUR LE PLUS PUISSANT ET RAPIDE

NOTRE PROCESSEUR LE PLUS PUISSANT ET RAPIDE

Le processeur HCX est le cerveau derrière la qualité d'image Panasonic. Il assure une exactitude et des détails inégalés. Basé sur le savoir-faire de dizaines d'années de fabrication de nos téléviseurs de haute qualité et de nos équipements de diffusion professionnels en matière de couleurs, de niveau des noirs et de luminosité, ce système a également été mis au point par un coloriste professionnel d'Hollywood en vue d'obtenir une qualité d'image fidèle à la vision du réalisateur.

OLED : L'AVENIR DE LA TECHNOLOGIE D'ÉCRAN

OLED : L'AVENIR DE LA TECHNOLOGIE D'ÉCRAN

Les téléviseurs OLED sont dotés d'un système autolumineux qui règle individuellement 8 millions de pixels. Ils assurent une remarquable reproduction des noirs profonds et riches pour garantir le réalisme des scènes dramatiques. La série de téléviseurs GZ2000 comprend des écrans OLED d'édition professionnelle. L'utilisation d'un écran OLED unique permet une dynamique plus étendue. Il en résulte des images avec un niveau de luminosité encore plus élevé que nous l'aurions cru possible afin d'offrir une spectaculaire expérience cinématographique.

IMAGE DYNAMIQUE ET SON IMMERSIF

IMAGE DYNAMIQUE ET SON IMMERSIF

Notre nouvelle gamme de téléviseurs 4K haut de gamme prend en charge les meilleurs formats audio visuels afin de vous offrir une des meilleures expériences cinématographique à la maison. La prise en charge des technologies HDR10+ et Dolby Vision garantit une reproduction précise scène par scène à dynamique étendue supérieure (HDR) pour des images 4K spectaculaires de Netflix, Prime Video et UHD Blu-ray. Alors que la prise en charge du format Dolby Atmos offre un son totalement immersif sur 360° grâce aux haut-parleurs intégrés (GZ2000).

Hollywood dans votre salon

GAMME OLED 2019

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

HOLLYWOOD TO YOUR HOME

HOLLYWOOD TO YOUR HOME

                        

Hollywood to your Home
THE CHOICE OF HOLLYWOOD PROFESSIONALS

THE CHOICE OF HOLLYWOOD PROFESSIONALS 

Since 2017, we have been working closely with Stefan Sonnenfeld, founder and CEO of Hollywood's Company 3, to ensure that the technical accuracy of our award-winning OLED TVs matches the filmmaker's creative intent. Sonnenfeld is among a handful of leading artists who has championed the power of colour grading to tell stories and communicate emotion. Like many other leading colourists, he uses Panasonic OLED televisions as large-format client reference monitors so that the movie studios sign-off their movies on the same TV you can buy for your home.

OUR MOST POWERFULL & FASTEST PROCESSOR

OUR MOST POWERFULL & FASTEST PROCESSOR

The HCX Pro Processor is the brain behind Panasonic's legendary picture quality, delivering unrivalled accuracy and detail. Built on colour, black level and brightness know-how learned from several decades of manufacturing premium TVs and professional broadcast equipment, the picture processor has also been tuned by the renowned Hollywood colourist Stefan Sonnenfeld - to deliver picture quality true to the director's creative vision.

OLED : THE FUTURE OF SCREEN TECHNOLOGY

OLED : THE FUTURE OF SCREEN TECHNOLOGY

The OLED TV is a self-illuminating system that individually regulates 8 million pixels. It enables stunning expression of rich, robust blacks to ensure dramatic scenes look as they should and not washed out. The GZ2000 series TV features the Professional Edition OLED, with its custom OLED panel to further expand the dynamic range. They achieve images with a higher perception of brightness than previously thought possible to provide an extraordinary home cinema experience.

DYNAMIC PICTURE. IMMERSIVE SOUND.

DYNAMIC PICTURE. IMMERSIVE SOUND.

The new range of our premium 4K TVs support the best of audio visual formats to bring you one of the best cinematic experiences to your home. HDR10+ & Dolby Vision support enables scene-by-scene High Dynamic Range (HDR) adjustment for stunning 4K pictures from Netflix, Prime Video & UHD Blu-ray. While the Dolby Atmos support brings you an immersive 360° audio experience through the built-in speakers (GZ2000).

Hollywood to your Home

2019 OLED RANGE

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.