Sara Sirouspour

Sara Sirouspour

Avocate générale

À propos de Sara

Sara Sirouspour apporte plus de 13 ans d’expérience à son rôle d'avocate générale chez Panasonic Canada Inc.

Sara s’est jointe à Panasonic en 2016, attirée par l’occasion de travailler avec un leader industriel dans le secteur des énergies renouvelables. Son expérience de la gestion des litiges, de la gouvernance d’entreprise, de la conformité réglementaire et du droit de la construction complète son rôle au sein de l’entreprise où elle est reconnue pour sa capacité à rassembler les principales parties prenantes et à faciliter une communication efficace. Sara est stimulée par l’innovation constante et la culture d’entreprise flexible de Panasonic qui lui permettent d’apprendre continuellement de ses pairs.

Reconnue pour sa concentration et son attention constantes, Sara relève les défis de front et s’engage à fournir des solutions efficaces. Elle est passionnée par l’apprentissage continu, la communication de la loi de manière accessible, la résolution de problèmes qui semblent insolubles et la protection de l’environnement.

Avant de se joindre à Panasonic, Sara a travaillé pour une municipalité où ses efforts ont directement contribué au nettoyage des terres écologiquement fragiles, à la préservation des zones boisées et des espèces menacées, à la construction de logements abordables et au maintien de l’approvisionnement en eau potable propre et sûr.

Sara est membre du Barreau de l’Ontario et détient un baccalauréat en droit de l’Université Western.

À l'extérieur du bureau, Sara aime lire, cuisiner, courir et participer à des activités amusantes avec ses enfants.

Citation : « En tant que chef de file du secteur des énergies renouvelables, il est stimulant de travailler avec les équipes de Panasonic qui se soucient si profondément d’aller dans la bonne direction. Le fait de voir les défis commerciaux d’un point de vue juridique me permet de créer un changement durable et significatif dans les secteurs desservis par Panasonic. »

Un mot qui décrit le mieux Sara : passionnée

Sara Sirouspour

Sara Sirouspour

General Counsel

About Sara

Sara Sirouspour brings over 13 years of experience to her role as General Counsel at Panasonic Canada Inc.

Sara joined Panasonic in 2016, drawn by the opportunity to work with an industry leader in the renewable energy sector. Her experience with litigation management, corporate governance, regulatory compliance and construction law compliments her role at the company where she is known for her ability to bring together key stakeholder and facilitate effective communication. Sara is energized by Panasonic’s constant innovation and nimble business culture which allows her to continuously learn from her peers.

Known for her steadfast focus and attentiveness, Sara faces challenges head on and is committed to providing efficient solutions. Sara is passionate about lifelong learning, communicating the law in an approachable manner, solving seemingly unsolvable problems and preserving the environment.

Prior to joining Panasonic, Sara worked for a municipality where her efforts directly contributed to the cleanup of environmentally contaminated lands, preservation of woodlands and at-risk species, building of affordable housing and ensuring drinking water supplies remained clean and safe.

Sara is a member of the Ontario Bar and holds a J.D. from Western University.

Outside of the office Sara enjoys reading, cooking, running and partaking in fun activities with her children.

Quote: “As an industry leader in renewable energy, working with the teams at Panasonic who care so deeply about moving in the right direction is invigorating. Viewing business challenges from a legal perspective allows me to create lasting and meaningful change in the industries Panasonic serves.”

One word that best describes Sara: passionate