Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Appareil photo automatique DMC-FZ1000

DMC-FZ1000

Découvrez le FZ1000

Cet appareil très pratique allie performance et mobilité. Incorporant un objectif LEICA DC 25 - 400 mm / F2.8 - 4.0 et un grand capteur MOS 1 pouce, il offre une qualité incomparable de photo et de vidéo 4K.

DMC-FZ1000

Fermer

Caractéristiques

Spécifications

Appareil photo automatique DMC-FZ1000
Objectif LEICA DC VARIO-ELMARIT
F2.8 - 4.0 / 25 - 400 mm
Capteur MOS haute sensibilité
1 po / 20,1 mégapixels
Enregistrement vidéo 4K

Soutien

Obtenir du soutien

pour le modèle DMC-FZ1000

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Point & Shoot Camera DMC-FZ1000

DMC-FZ1000

Experience the FZ1000

Incorporating a 25 - 400 mm / F2.8 - 4.0 LEICA DC lens and 1-inch MOS sensor, the FZ1000 brings unprecedentedly high quality in photos and 4K videos. Both performance and mobility are achieved in this handy piece.

DMC-FZ1000

Close

Features

Specs

Point & Shoot Camera DMC-FZ1000
F2.8 - 4.0, 25 - 400 mm
LEICA DC VARIO-ELMARIT Lens
1-inch, 20.1 Mpx
High Sensitivity MOS Sensor
4K Video Recording

Support

Get Support

for model DMC-FZ1000

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.