Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Système compact DMC-GX8

DMC-GX8

Qualité d’image sans précédent

Doté d’un capteur de 20,3 mégapixels, d’un double stabilisateur d’image et d'une capacité d’enregistrement photo/vidéo 4K, cet appareil photo vous permettra de capturer des prises de vues optimales. Son design sophistiqué donnera satisfaction aux photographes les plus expérimentés.

close
^

Caractéristiques

Spécifications

Système compact DMC-GX8
Couleur(s) :
Color:Black:DMC-GX8-K
Color:Silver:DMC-GX8-S
Capteur MOS numérique direct
de 20,3 mégapixels
Stabilisation de l’image
Double stabilisateur de l’image
Vidéo 4K / Photo 4K
Pré-rafale 4K, rafale 4K, rafale 4K (démarrage/arrêt)

Soutien

Obtenir du soutien

pour le modèle DMC-GX8

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Compact System Camera DMC-GX8

DMC-GX8

Unprecedented Picture Quality

Packing a 20.3 Mpx Sensor, Dual I.S. and 4K Video/Photo recording capability, this camera will capture your subjects in the best way possible. Its sophisticated design will satisfy even the most experienced photographers.

close
^

Features

Specs

Compact System Camera DMC-GX8
Colours:
Color:Black:DMC-GX8-K
Color:Silver:DMC-GX8-S
Digital Live MOS Sensor
20.3 Megapixels
Dual I.S.
Image Stabilization
4K Video / 4K Photo
4K Pre-Burst, 4K Burst, 4K Burst (Start & Stop)

Support

Get Support

for model DMC-GX8

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.