Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Système compact DMC-GX85

DMC-GX85

Capturez la vie en mouvement

Une technologie de pointe, qui comprend le mode 4K et un double stabilisateur d'image sur 5 axes, a été intégrée à ce boîtier compact afin d'offrir des images impressionnantes et détaillées. Le LUMIX GX85 vous permet ainsi de profiter d'une expérience photographique passionnante au quotidien.

close
^

Caractéristiques

Spécifications

Système compact DMC-GX85
Couleur(s) :
Color:Black:DMC-GX85-K
Color:Silver:DMC-GX85-S
Fonctions 4K
Vidéo 4K / Photo 4K / MP postérieure
Stabilisation d'image
Double stabilisateur d'image sur 5 axes
Capteur MOS numérique à vision directe
de 16,00 mégapixels

Soutien

Obtenir du soutien

pour le modèle DMC-GX85

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Compact System Camera DMC-GX85

DMC-GX85

Capture Life On The Move

Leading-edge technology, starting with 4K and 5-Axis Dual I.S., has been incorporated into this compact body to give you highly detailed, impressive images. The LUMIX GX85 brings an exciting photographic experience to everyday life.

close
^

Features

Specs

Compact System Camera DMC-GX85
Colours:
Color:Black:DMC-GX85-K
Color:Silver:DMC-GX85-S
4K Functions
4K Video / 4K Photo / Post Focus
5-Axis Dual I.S.
Image Stabilization
16.00 Megapixels
Digital Live MOS Sensor

Support

Get Support

for model DMC-GX85

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.