Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Appareil photo automatique DMC-TS5

DMC-TS5

Capturez tous les détails dans les conditions les plus difficiles

Le LUMIX DMC-TS5 offre une robustesse accrue avec une résistance sous l'eau jusqu'à des profondeurs de 13 m (43 pi), une résistance à une pression de 100 kgf, une connectivité Wi-Fi par technologie NFC ainsi que différentes options de prise de vue.

DMC-TS5

Fermer

Caractéristiques

Spécifications

Appareil photo automatique DMC-TS5
Couleur(s) :
Color::
Color::
Résiste à l'eau
Jusqu'à une profondeur de 13 m / 43 pi
Résiste aux chocs
Jusqu'à 2 m / 6,6 pi
Résiste à la pression
Jusqu'à 100 kgf

Soutien

Obtenir du soutien

pour le modèle DMC-TS5

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Point & Shoot Camera DMC-TS5

DMC-TS5

Capture all the details Under the Toughest Conditions

The DMC-TS5 offers extra toughness by extending its waterproof performance up to 13 m / 43 ft along with 100 kgf pressure resistance. Wi-Fi connectivity and NFC technology, as well as various shooting options.

DMC-TS5

Close

Features

Specs

Point & Shoot Camera DMC-TS5
Colours:
Color::
Color::
Up to 13 m / 43 ft
Waterproof
Up to 2 m / 6.6 ft
Shockproof
Up to 100 kgf
Pressure Resistance

Support

Get Support

for model DMC-TS5

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.