Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Votre centre de bien-être personnel

Votre centre de bien-être personnel

Votre centre de bien-être personnel

L’épilateur ES-EL8A offre la solution complète de soins de beauté.

Des jambes parfaitement lisses, des pieds bien soignés et une peau saine et propre. Voilà le rêve de toutes les femmes. Cependant, il n’y a personne qui a suffisamment de temps ou d’argent pour visiter un spa chaque fin de semaine dans le but d’avoir une peau qui est toujours aussi belle qu’elle le souhaite. En effet, il y a trop d’obstacles qui peuvent vous empêcher d’aller au salon. Alors, quelle est la solution?

L’épilation et la dermabrasion réunies dans un seul appareil.

L’épilateur ES-EL8A de Panasonic offre une solution simple! Avec notre nouvel épilateur pour femmes ES-EL8A, nous avons réussi à combiner plusieurs fonctions de soins de beauté en un seul appareil simple et facile à utiliser. Comment avons-nous réussi? Grâce à une technologie ingénieuse et à une conception intelligente.

Votre centre de bien-être personnel

Ayez une apparence soignée de la tête aux pieds.

L’épilateur 6 en 1 ES-EL8A est une solution complète de soins de beauté. En effet, cet appareil tout-en-un offre des solutions de soins de la peau de la tête aux pieds. Il s’agit de votre propre centre de bien-être personnel! Vous pouvez l’utiliser pour couper, raser et extraire vos poils. L’épilateur vous offre une meilleure expérience d’épilation et une tête pivotante encore plus flexible et dotée d’une surface d’épilation plus large. Vous serez émerveillé par la rapidité avec laquelle l’appareil épile vos jambes. Voulez-vous aussi une pédicure? Pas de problème, grâce à notre accessoire pour pédicure facile à utiliser.

Le système de tête d’épilation à double disque, qui a déjà fait ses preuves, comprend désormais 60 pinces à épiler optimisées pour agripper chaque poil efficacement. Si la première pince n’atteint pas les poils, la deuxième accomplit sans doute le travail. En effet, l’épilateur attrape les poils aussi courts que 0,5 mm.

Un épilateur qui est facile à manipuler grâce à des innovations techniques.

La tête pivotante à 90° épouse facilement les courbes naturelles de votre corps. Vous pouvez alors facilement rejoindre les endroits difficiles à atteindre. De plus, la conception élégante et pratique de l’épilateur vous offre un meilleur contrôle et une plus grande agilité.

Votre centre de bien-être personnel

Assurez votre bien-être à la maison.

Notre appareil complet transforme votre salle de bain en un temple de bien-être. Vous n’aurez donc pas besoin d’une fin de semaine complète de bien-être pour vous détendre et obtenir d’excellents résultats. L’épilateur 6 en 1 ES-EL8A est un compagnon de beauté parfait.

Produits mentionnés dans cette section

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Your personal wellness station

Your personal wellness station

Your personal wellness station

The ES-EL8A epilator offers the complete beauty care solution.

Perfectly smooth legs, well-groomed feet and healthy, clear skin: these are things every women wants. But there’s never enough time or money to visit the spa every weekend to make sure your skin is always looking as good as you want. There’s just too many obstacles keeping you away from the salon – so what’s a girl to do?

Epilation and peeling united in one device.

The Panasonic ES-EL8A epilator has a solution – and it’s simple! With our new women’s epilator the ES-EL8A, we’ve managed to combine multiple beauty care functions into one simple and easy to use product. How have we done it? Through clever technology and smart design.

Your personal wellness station

Be well-groomed from head to toe.

The 6-in-1 epilator ES-EL8A is a complete beauty solution. This all-in-one unit offers skin care solutions from your head to your toes – it’s your own personal wellness station! You can use the epilator to trim, shave and epilate hairs. The epilator offers you an improved tweezing experience and an even more flexible oscillating head with a broader epilation surface. You’ll be amazed at how quickly it epilates your legs. What about a pedicure? No problem thanks to our easy to use pedicure attachment.

The already proven 2-fold epilation head system now has 60 tweezers, which have been optimized to reliably grasp every hair. If the first tweezer does not reach the hair, the second tweezer is sure to do the job – it works on hairs as small 0.5mm.

Epilator application: Great handling thanks to technical innovations.

The oscillating head can be swiveled 90 degrees and follows your natural body contours with ease. Hard to reach areas can be reached effectively. The sleek, handy design of the epilator gives you better control and agility.

Your personal wellness station

Get wellness for the home.

Our all-rounder transforms your bathroom into a wellness temple – except that you do not need a whole wellness weekend here to relax and get great results. The 6-in-1 epilator ES-EL8A is an ideal beauty companion.

Products mentioned in this section

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.