Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Vivre une nouvelle expérience de rasage

Vivre une nouvelle expérience de rasage

Rasage personnel de plus près avec la tête pivotante multiflexible de Panasonic

Fermez les yeux une seconde et imaginez un monde où votre rasoir peut atteindre sans difficulté tous les recoins de votre visage. Plus besoin de tendre le cou dans des directions impossibles pour éliminer les poils sous le menton. Plus de barbe mal taillée ni de sensation de brûlure à des angles inconfortables. Nous parlons d’un monde où votre rasoir peut vraiment suivre les contours de votre visage. Un monde où votre rasoir fait ce pourquoi il a été conçu : assurer le meilleur rasage, chaque fois. Le voyez-vous? Ouvrez les yeux et contemplez la nouvelle innovation de Panasonic dans la technologie du rasage, la tête pivotante multiflexible 5D.

Quoi de spécial?

Depuis 2013, Panasonic joue un rôle sans précédent dans la conception d’un rasoir plus réactif et plus sensible. En 2013, nous avons offert notre premier rasoir à tête pivotante qui pouvait se mouvoir de gauche à droite et d’avant en arrière. C’était une innovation importante, mais nous n’étions pas encore assez satisfaits. Alors que la compétition offrait toujours un rasage bidimensionnel, nous avons innové et nous nous sommes efforcés à vous apporter une réactivité encore meilleure.

À l’encontre des autres rasoirs qui se déplacent seulement dans une ou deux directions, la nouvelle tête pivotante multiflexible 5D de Panasonic est conçue pour se déplacer dans cinq directions. Ainsi, non seulement elle se déplace de haut en bas, de gauche à droite, d’avant en arrière, mais elle est également capable de mouvements de glissement et de torsion, pour offrir jusqu’à dix types de mouvement. Elle est si flexible et réactive au toucher que ce rasoir est l’un des seuls au monde qui puisse réellement affirmer de suivre les contours du visage. Combinez cela avec le fait que Panasonic produit déjà quelques-unes des lames de rasoir les plus précises et tranchantes au monde et vous aurez un rasoir capable de fournir un fini doux et soyeux chaque fois.

Experience a New Way to Shave

Quels sont les avantages?

Peu importe l’inégalité de la zone et l’angle impossible, ce rasoir demeure collé à la peau. Vous sentirez la différence lorsque vous irez raser les endroits difficiles sous le menton. Et vous la sentirez lorsque, d’un seul trait, vous déplacerez le rasoir sur la joue jusqu’à votre cou, sans aucune inégalité. Cela signifie que vous pouvez maintenant obtenir ce rasage de près que vous méritez.

Pour vivre l'expérience de la nouvelle technologie de tête pivotante 5D de Panasonic en action, visitez shop.panasonic.ca et consultez le modèle ES-LV9Q – le tout nouveau rasoir à 5 lames de Panasonic.

Produits mentionnés dans cette section

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Experience a New Way to Shave

Experience a New Way to Shave

Close, Personal Shave with Panasonic’s Multi-Flex Pivoting Head

Close your eyes for a second and imagine a world where your shaver is actually capable of reaching every spot on your face without difficulty. No more craning your neck in impossible directions to get that last bit of hair underneath your chin. No more patchy beards and razor burns at awkward angles. We’re talking about a world where your shaver is actually capable of following the contours of your face. A world where your shaver did what it was meant to do; deliver the perfect shave, every time. Can you picture it? Well open your eyes and behold Panasonic’s newest innovation in shaving technology, the 5D multi-flex pivoting head.

What’s so special?

Since 2013, Panasonic has been pioneering the fight to bring you a more reactive and responsive shaver. In 2013 we launched our first pivoting head shaver that was capable of moving from left to right as well as forwards and backwards. It was a big innovation, but we weren’t satisfied. While some competitors are still only offering two dimensional shaving, we have been innovating and striving to bring you even greater responsiveness.

Unlike other shavers that can only move in one or two directions, Panasonic’s new Multi-Flex 5D pivoting head is designed to move in five directions. So: not only does it move up and down, right and left, forwards and back, but it is also capable of twisting and sliding, giving you ten total ranges of movement. It is so flexible and responsive to your touch that it is one of the only shavers in the world that can truly claim to follow the contours of your face. Combine this with the fact that Panasonic already produces some of the world’s sharpest and most precise shaver blades, and you have a shaver that is capable of delivering a silky smooth finish every time.

Experience a New Way to Shave

What does it do for me?

No matter how uneven the area or how impossible the angle, this shaver stays close to your skin. You’ll feel the difference, when you are shaving difficult areas like under your chin. And you’ll also feel the difference when in a single stroke you can pull the shaver from your cheek all the way down to your neck, without any patchiness. It means you’re a finally able to get the close, contoured shave you deserve.

To experience Panasonic new 5D Pivoting Head Technology in action, visit shop.panasonic.ca and check out the ES-LV9Q – Panasonic newest 5-Blade Shaver.

Products mentioned in this section

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.