Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Appareils culinaires complets : fours à micro-ondes avec technologie Inverter

Appareils culinaires complets : fours à micro-ondes avec technologie Inverter

Appareils culinaires complets : fours à micro-ondes avec technologie Inverter

Pour devenir maître dans l’art culinaire, il faut le bon équipement

Un mode de vie sain passe par une alimentation saine et équilibrée. Idéalement, tous devraient cuisiner au moins une fois par jour. Toutefois, nous savons qu’au quotidien, le temps vient souvent à manquer. C’est votre cas à vous aussi? Heureusement, Panasonic s’est adaptée aux habitudes culinaires des temps modernes. Essayez nos fours à micro-ondes avec technologie Inverter pour profiter d’une foule d’avantages que procure la préparation de repas maison.

Fours à micro-ondes avec technologie Inverter : électroménagers compacts polyvalents

Fours à micro-ondes avec technologie Inverter : électroménagers compacts polyvalents

Vous désirez décongeler de la viande ou du poisson de manière sûre et sans qu’ils ne perdent leurs précieux nutriments? Ou bien vous voulez impressionner des visiteurs imprévus en leur cuisinant un repas maison en quelques minutes? Eh bien, découvrez la technologie Inverter de Panasonic pour vivre une expérience culinaire de calibre mondial. Que ce soit pour cuire au four, sur le gril, au four à micro-ondes ou pour décongeler les aliments, les fours à micro-ondes compacts avec technologie Inverter présentent des avantages inégalés comparativement aux fours à micro-ondes conventionnels.

Innovation technique avec goût exquis

Ces appareils offrent aux utilisateurs une méthode de préparation des repas sûre, à la fois écoénergétique et rapide. La précision des commandes d’intensité assure une répartition uniforme et efficace de la chaleur; de cette façon, votre plat atteint la température idéale en tout point sans jamais surchauffer ni rester froid. Cette température uniforme est d’autant plus importante pour les aliments délicats comme un bifteck dispendieux ou un délicieux filet de saumon. Même lorsque vous réchauffez de la purée pour bébés, soyez assuré que le plat sera à la bonne température et qu’il contiendra tous les nutriments et les vitamines essentiels.

Oubliez les repas prêts à consommer

Oubliez les repas prêts à consommer

Utilisez, par exemple, le four à micro-ondes NN-SE995S avec technologie Inverter aux lignes profilées qui comprend 20 programmes automatiques ainsi que 10 niveaux d’intensité. Vous pouvez ainsi éliminer sans problème les repas prêts à consommer de votre alimentation. Envie d’une pizza bien croustillante ou d’un cari thaï exotique? Les fours à micro-ondes avec technologie Inverter de Panasonic vous permettront de laisser libre cours à votre créativité culinaire et vous convaincront que vous obtiendrez un résultat d’une qualité qui fait notre renommée grâce à un produit Panasonic de premier choix.

Conseil : Parcourez nos nombreuses recettes suggérées et laissez-vous inspirer. Sur ce, nous vous souhaitons « Bon appétit! ».

 

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Culinary All-Rounders: Inverter Microwaves

Culinary All-Rounders: Inverter Microwaves

Culinary All-Rounders: Inverter Microwaves

Master cooking starts with the right equipment

Healthy and balanced nutrition is the foundation of a good lifestyle. Ideally, each household should cook at least once a day. But in everyday life, time is usually far too short. With you too? Panasonic has adapted to modern cooking habits : Try our Inverter Microwaves and benefit from countless advantages in freshly prepared food.

Inverter Microwaves: Compact all-rounders

Inverter Microwaves: Compact all-rounders.

You want to thaw meat or fish safely and without the loss of valuable nutrients? Or you get an unexpected visit and want to impress in minutes with a freshly prepared dish? Then, discover Panasonic's Inverter technology for a world class culinary experience. Whether baking, grilling, cooking or just thawing: The compact microwave ovens with inverter technology have unbeatable advantages over conventional microwaves.

Technical Innovation with Taste

Inverter microwaves allow the user not only a gentle, but also a time and energy-saving method to prepare food. The precise power control means that the food is heated efficiently and always evenly: your dish reaches the ideal temperature in all places without overheating or being too cold. This is especially important for difficult foods, such as an expensive steak or a delicious salmon fillet. Even when preparing baby food, you can be sure that your child will always receive a properly tempered dish with all its valuable vitamins and nutrients.

Say Goodbye to Pre-Prepared Meals

Say Goodbye to Pre-Prepared Meals

For example, use the slim cyclonic inverter microwave oven NN-SE995S with 20 automatic programs as well as 10-level power settings. This allows you to safely delete pre-prepared meals from your diet. How about a crispy pizza or an exotic Thai curry instead? With Panasonic Inverter Microwaves, you can let your culinary creativity run wild and be confident that your idea of ​​a top Panasonic product in the usual quality is implemented.

Tip: Browse through our many recipe suggestions and be inspired. Bon appetite!

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.