Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Rehaussez avec un design soigné

Rehaussez avec un design soigné

Rehaussez avec un design soigné

Chez Panasonic, nous croyons que la cuisine est bien plus qu’un endroit où vous préparez des repas. À notre avis, la cuisine est le pivot central de la maison.

C’est la raison pour laquelle nous prenons le design des appareils au sérieux. Selon les traditions japonaises de gastronomie sociale, nous croyons que la cuisine devrait refléter votre style de vie. Nous croyons également que vos appareils électroménagers devraient arborer un design moderne et profilé.

Consultez les articles ci-dessous pour en savoir plus sur les différentes façons de rehausser l’aménagement de votre cuisine et vous informer sur les élégants designs d’appareils électroménagers  offerts par Panasonic.
   

En vedette

5 conseils pour donner une apparence de grandeur dans les cuisines des condominiums

Créer l’espace rêvé dans la cuisine des condominiums modernes actuels signifie sélectionner des éléments qui marient forme et fonctionnalité pour optimiser les petits espaces. Voici quelques conseils d’experts pour donner une apparence de grandeur à une cuisine sans compromettre le design et le rangement.

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Explore Beautiful Design

Explore Beautiful Design

Explore Beautiful Design

At Panasonic we believe that the kitchen is more than just a place where you make food. We believe that kitchen is the cornerstone of the home.

That’s why we take appliance design seriously. Inspired by the Japanese tradition of social dining, we believe that the Kitchen should reflect your lifestyle. We also believe that your kitchen appliances should be modern and feature fresh designs.

Read below to learn new ways to freshen up your Kitchen’s look, and to learn how Panasonic is leading the way in bringing elegant design to kitchen appliances.    

Feature

5 tips to make condo kitchens look and feel bigger

Creating dream kitchens for today’s modern condo dwellers means selecting elements that flawlessly combine form and function to make the most of small spaces. Here are some expert tricks that give the appearance of a larger kitchen without compromising on design or Storage.

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.