Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Saucisses enrobées de bacon

Saucisses enrobées de bacon

Ce repas classique de Noël est si facile à réaliser! Il suffit d’enrober les saucisses chipotala dans le bacon et de les mettre au four à micro-ondes pendant 10 minutes. Le miel ajoute un léger goût sucré, ce qui rehausse parfaitement le goût du bacon entrelardé.

Saucisses enrobées de bacon
Difficulté :Facile

Ingrédients

Portions :1
  • 8tranches minces de bacon entrelardé
  • 16saucisses chipotala
  • 15 mlde miel clair
  • 15 mlde graines de sésame

Étapes

ÉTAPE 1

Préchauffer le four à convection à 200 °C.

ÉTAPE 2

Mettre le bacon sur une planche à découper. En utilisant le côté d’un couteau, étirer et aplatir le bacon jusqu’à ce qu’il soit à nouveau environ deux fois plus long.

ÉTAPE 3

Couper chaque tranche de bacon en deux, puis enrouler chaque tranche autour d’une saucisse chipolata.

ÉTAPE 4

Déposer sur le plateau en métal à la position centrale. Faire cuire pendant 10 minutes, puis ajouter un filet de miel et des graines de sésame. Poursuivre la cuisson pendant 5 à 10 minutes, jusqu’à ce que les saucisses soient dorées.

Bon appétit

Saucisses enrobées de bacon

Partagez cette page

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Pigs in Blankets

Pigs in Blankets

This classic Christmas dish is easy to make! It’s as simple as wrapping the chipolata sausages in bacon and sticking them in the microwave for 10 minutes. The use of honey adds a light sweet flavour which compliments the streaky bacon perfectly.

Pigs in Blankets
Difficulty:Easy

Ingredients

Servings:1
  • 8thin slices of streaky bacon
  • 16chopolata sausages
  • 1 tbsprunny honey
  • 1 tbspsesame seeds

Steps

STEP 1

Pre-heat the oven on convection 200°C.

STEP 2

Place the bacon on a chopping board, using the side of a knife, stretch and flatted the bacon until about half as long again.

STEP 3

Cut each strip of bacon in half across, then wrap each piece around a chipolata.

STEP 4

Place in the metal dish in the middle shelf position. Cook for 10 mins then drizzle with the honey and sesame seeds. Continue to cook for a further 5-10 mins until golden brown.

Enjoy

Pigs in Blankets

Share this page

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.