Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Pâtes sinistres aux yeux

Pâtes sinistres aux yeux

Bientôt l’Halloween? Voici l’une des nombreuses recettes pour l’Halloween que nous proposons! Ce plat sinistre est facile à faire et impressionnera définitivement les invités. Il suffit de quelques ingrédients et d’un peu d’imagination pour réaliser facilement cette recette de dîner. C’est un plaisir pour toute la famille!

Pâtes sinistres aux yeux
Difficulté :Facile

Ingrédients

Portions :4
  • 100 gde tomates cerises
  • 150 gde miniperles de mozzarella
  • 1poignée de basilic
  • 400 gde tagliatelles vertes
  • 350 gpot de sauce aux tomates pour pâte
  • 60 mlde pesto

Étapes

ÉTAPE 1

Couper en deux les tomates cerises et retirer les graines avec une petite cuillère. Couper en deux les perles de mozzarella et les placer dans chaque demi-tomate. Déchirer la feuille de basilic et en faire une petite boule avant de la placer au centre de chaque boule de mozzarella.

ÉTAPE 2

Utiliser le programme PÂTES AUTO du four à micro-ondes pour faire cuire les pâtes.

ÉTAPE 3

Réchauffer la sauce pour pâte par micro-ondes à ÉLEVÉ pendant 3 minutes, ou jusqu’à ce qu’elle soit assez chaude.

ÉTAPE 4

Incorporer le pesto dans les pâtes égouttées et déposer dans des bols de service.

ÉTAPE 5

À l’aide d’une cuillère, y déposer la sauce pour pâte et disposer les yeux de tomates farcies par-dessus.

Bon appétit

Pâtes sinistres aux yeux

Partagez cette page

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Spooky Eyeball Pasta

Spooky Eyeball Pasta

Ready for Halloween? Here’s one of many Halloween recipes we have in store for you! This spooky dish is easy to make and will definitely impress your guests. You’ll only need a few ingredients and your imagination to make this easy dinner recipe come to life! It’s fun for the whole family!

Spooky Eyeball Pasta
Difficulty:Easy

Ingredients

Servings:4
  • 100 gcherry tomatoes
  • 150 gmini mozzarella pearls
  • 1handful basil
  • 400 ggreen fettuccine
  • 350 gtomato sauce
  • 4 tbsppesto

Steps

STEP 1

Halve the cherry tomatoes and use a small spoon to remove the seeds. Cut the mozzarella pearls in half and place inside each tomato. Tear the basil leave and scrunch into a small ball and place into the centre of each mozzarella ball.

STEP 2

Use the auto pasta program on your microwave to cook the pasta.

STEP 3

Heat the pasta sauce on HIGH MICROWAVE FOR 3 MINS or until hot.

STEP 4

Stir the pesto through the drained pasta and place into serving bowls.

STEP 5

Spoon over the pasta sauce and arrange the stuffed tomato eye balls on top.

Enjoy

Spooky Eyeball Pasta

Share this page

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.