Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Bœuf Stroganoff

Bœuf Stroganoff

Maintenant que les soirées sont plus fraîches, il est temps de sortir les ragoûts d’automne et de profiter d’un repas chaud et réconfortant. Ce bœuf Stroganoff aux micro-ondes est facile à préparer dans une casserole et si rapide que vous serez prêts à manger en un rien de temps.

Bœuf Stroganoff
Difficulté :Facile

Ingrédients

Portions :4
  • 1oignon (tranché)
  • 1gousse d'ail (émincée)
  • 750 gbifteck de croûte (tranché finement)
  • 30 mlde sauce tomate
  • 30 mlde sauce Worcestershire
  • 1 cubede bouillon de bœuf
  • 5 mlde paprika
  • 80 mlde crème sure
  • 200 gde champignons tranchés
  • persil frais (pour garnir)

Étapes

ÉTAPE 1

Déposer tous les ingrédients (sauf la crème sure et les champignons) dans une casserole de 3 litres.

ÉTAPE 2

Remuer pour bien mélanger.

ÉTAPE 3

Couvrir et faire cuire à P7 pendant 7 à 9 minutes. Remuer une fois pendant la cuisson.

ÉTAPE 4

Ajouter les champignons. Remuer et faire cuire à P7 pendant 4 à 5 minutes.

ÉTAPE 5

Incorporer la crème sure.

ÉTAPE 6

Garnir avec du persil frais haché.

ÉTAPE 7

Servir avec des pâtes au choix ou du pain croustillant.

Bon appétit

Bœuf Stroganoff

Partagez cette page

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Beef Stroganoff

Beef Stroganoff

As the evenings start to get colder, it’s time to break out the fall stews and settle in with warm, comforting fare. This microwave beef stroganoff is easy to make in one casserole dish and so quick you’ll be sitting down to dinner in a flash!

Beef Stroganoff
Difficulty:Easy

Ingredients

Servings:4
  • 1onion (sliced)
  • 1garlic clove (minced)
  • 750 grump steak (sliced thinly)
  • 2 tablespoontomato sauce
  • 2 tablespoonworcestershire sauce
  • 1 cubebeef stock
  • 1 teaspoonpaprika
  • 1/3 cupsour cream
  • 200 g slicedmushrooms
  • fresh parsley (to garnish)

Steps

STEP 1

Place all ingredients (except sour cream and mushrooms) in a 3-litre casserole dish.

STEP 2

Stir until combined.

STEP 3

Cover and cook on P7 for 7 to 9 minutes, stirring once during cooking.

STEP 4

Add mushrooms. Stir and cook on P7 for 4 to 5 minutes.

STEP 5

Stir through sour cream.

STEP 6

Garnish with chopped fresh parsley.

STEP 7

Serve with the pasta of your choice, or crusty bread.

Enjoy

Beef Stroganoff

Share this page

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.