Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Pizza style Détroit

Pizza style Détroit

Réputée pour sa forme rectangulaire et sa croûte épaisse caractéristique, la pizza style Détroit offre le paysage parfait pour ceux qui en attendent davantage de leur pizza. Profitez-en pleinement avec cette recette fromage de chèvre et prosciutto, arrosée de miel.

Pizza style Détroit main image
Durée de cuisson1 heures 6 minutesDifficulté :Facile
Pizza style Détroit ingredients image

Ingrédients

Portions :4
  • 500 à 625 ml de farine tout usage, divisée
  • 1sachet de levure instantanée
  • 25 mlde sucre
  • 5 mlde sel
  • 2gousses d’ail, émincées
  • 2,5 ml d’herbes italiennes sèches
  • 60 mld’huile d’olive, divisée
  • 175 mld’eau tiède
  • 125 mlde sauce à pizza
  • 125 mlde mozzarella râpée
  • 125 mlde pousses d’épinards
  • 3tranches de prosciutto, coupées en deux
  • 60 mlde fromage de chèvre
  • 30 mlde miel

Étapes

ÉTAPE 1

Dans un bol moyen, mélanger 310 ml (1¼ tasse)  de farine, la levure instantanée, le sucre, le sel,  l’ail et les herbes italiennes. Ajouter l’eau et 30 ml  (2 c. à soupe) d’huile puis mélanger avec une cuillère en bois jusqu’à ce que le tout soit bien homogène. Ajouter la farine lentement et pétrir  la pâte à la main jusqu’à former une boule.

ÉTAPE 2

Graisser un grand bol avec 15 ml (1 c. à soupe) d’huile d’olive et placer la pâte dans le bol en s’assurant qu’elle est bien enrobée d’huile. Couvrir d'une pellicule plastique. Mettre dans le four, sélectionner le menu auto No 18, appuyer sur Marche/Réglage pour fermenter et laisser lever pendant 30 minutes ou jusqu'au double du volume. Lorsque le four émet des bips, retirer la pâte et appuyer sur Marche/Réglage pour préchauffer.

ÉTAPE 3

Dégazer la pâte et l’aplatir sur une plaque de cuisson graissée. Piquer avec une fourchette. Verser la sauce à pizza partout, puis ajouter une couche de fromage, les pousses d’épinards, le prosciutto et le fromage de chèvre. Arroser de miel.

ÉTAPE 4

Placer la pizza au four et appuyer sur Marche/ Réglage pour faire cuire pendant 14 à 16 minutes.

ÉTAPE 5

Servir immédiatement.

ÉTAPE 6

Conseil : Si pour votre soirée pizza vous avez envie d’une croûte mince, divisez le pâton en deux portions et doublez les garnitures requises. Faites cuire pendant 14 à 16 minutes.

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Detroit Style Pizza

Detroit Style Pizza

Renowned for its rectangular shape and signature thick crust, the Detroit Style Pizza offers the perfect landscape for those who want a little more out of their pizza. Take full advantage with this goat cheese and prosciutto with honey drizzle recipe.

Detroit Style Pizza main image
Cooking Time1 hours 6 minutesDifficulty:Easy
Detroit Style Pizza ingredients image

Ingredients

Servings:4
  • 2 - 2 1/2 cups all-purpose flour, divided
  • 1 packinstant yeast
  • 1 1/2 tbsp sugar
  • 3/4 tsp salt
  • 2 clovesgarlic, minced
  • 1/2 tsp dry Italian herbs
  • 4 tbspolive oil, divided
  • 3/4 cup warm water
  • 1/2 cup pizza sauce
  • 1/2 cup shredded mozzarella cheese
  • 1/2 cup baby spinach
  • 3 slicesprosciutto, halved
  • 1/4 cup goat cheese
  • 2 tbsphoney

Steps

STEP 1

In a medium bowl, mix 1¼ cup flour, instant yeast, sugar, salt, garlic, and Italian herbs. Add water and 2 tbsp oil then mix with a wooden spoon until well combined. Add the flour slowly and use your hands to knead the flour into the dough until it forms a ball.

STEP 2

Grease a large bowl with 1 tbsp olive oil and place your dough in the bowl, making sure it is well coated in oil. Cover with plastic wrap. Place in the oven, select Auto Menu No.18, press Start/Set to ferment and let rise for 30 minutes or until double in size. When oven beeps, remove the dough and press Start/Set to preheat.

STEP 3

Punch the dough and flatten it on a greased baking sheet. Poke with a fork. Spoon pizza sauce all over, then layer with cheese, baby spinach, prosciutto and goat cheese. Drizzle with honey.

STEP 4

Place pizza in the oven and press Start/Set to bake for 14-16 minutes.

STEP 5

Serve immediately!

STEP 6

Tip: If pizza night has you craving for something with a thin crust, divide the dough into two portions and double the required toppings. Bake for 14-16 minutes.

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.