Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Ailes de poulet au poivre et au citron

Ailes de poulet au poivre et au citron

Ces ailes de poulet grillées regorgent de saveur; le citron, la moutarde et les grains de poivre leur donnent un goût exquis. De plus, elles sont très simples à préparer. Il suffit d’une marinade et d’une demi-heure sous le gril du four à convection.

Ailes de poulet au poivre et au citron
Difficulté :Facile

Ingrédients

Portions :4
  • 60 mlde jus de citron
  • 60 mld'huile d'olive
  • 2gousses d'ail (broyées)
  • 5 mlde moutarde à l’ancienne
  • 30 mlde persil (haché)
  • 5 mlde poivre noir concassé
  • 600 gd’ailes de poulet (16 morceaux)

Étapes

ÉTAPE 1

Mélanger le jus de citron, l’huile d’olive, l’ail, la moutarde à l’ancienne, le persil haché et le poivre noir. Verser sur le poulet dans un plat. Mariner pendant toute la nuit (ou pendant au moins trois heures).

ÉTAPE 2

Disposer le poulet mariné sur la plaque de cuisson et le mettre au four à convection.

ÉTAPE 3

Faire cuire à « Grill 1 » pendant 27 minutes, en retournant les ailes une fois après 22 minutes.

Bon appétit

Ailes de poulet au poivre et au citron

Partagez cette page

Produits mentionnés dans cette section

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Lemon Pepper Chicken Wings

Lemon Pepper Chicken Wings

These grilled chicken wings pack a lot of flavour, with lemon, mustard, and peppercorns delivering the taste-sensation charge. They’re super simple to make as well, needing just a marinade and half an hour under the grill of your convection microwave.

Lemon Pepper Chicken Wings
Difficulty:Easy

Ingredients

Servings:4
  • 0.25 cuplemon juice
  • 0.25 cupolive oil
  • 2cloves garlic (crushed)
  • 1 tspwhole grain mustard
  • 2 tbspparsley (chopped)
  • 1 tspcracked black peppercorns
  • 600 gchicken wings (16 pieces)

Steps

STEP 1

Combine lemon juice, olive oil, garlic, whole grain mustard, chopped parsley, and black peppercorns. Pour over chicken in a flat dish. Marinate overnight (or at least three hours.)

STEP 2

Arrange marinated chicken on metal tray and place in the convection microwave.

STEP 3

Cook on Grill 1 for 27 minutes, turning once after 22 minutes.

Enjoy

Lemon Pepper Chicken Wings

Share this page

Products mentioned in this section

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.