Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Croquettes de quinoa

Croquettes de quinoa

Vous cherchez une collation rapide et santé vite faite? Essayez ces délicieuses galettes de quinoa qui se préparent en moins de 15 minutes!

Croquettes de quinoa
Durée de cuisson15 minutesDifficulté :Facile

Ingrédients

Portions :2
  • 170 gde quinoa cuit
  • 2œufs moyens
  • 1carotte râpée
  • 1petit oignon (haché finement)
  • 110 gd’épinards
  • 75 gd’amandes moulues
  • 15 mlde graines de lin
  • sel et poivre (au goût)
  • 1 poignéede fromage râpé

Étapes

ÉTAPE 1

Mélanger tous les ingrédients dans un bol, sauf le fromage, et diviser le mélange en 8 galettes.

ÉTAPE 2

Les placer sur une assiette et les faire cuire en utilisant la fonction de puissance micro-ondes pendant 2 minutes, puis durant 20 secondes à puissance élevée. Vérifier que les galettes sont bien chaudes (attention de ne pas se brûler) et parsemer chaque galette de fromage râpé.

ÉTAPE 3

Les placer sur la plaque de cuisson en émail et faire griller à puissance élevée pendant 3 ou 4 minutes jusqu’à ce que le fromage soit fondu, puis savourer!

Bon appétit

Croquettes de quinoa

Sophie's Healthy Kitchen

Partagez cette page

Produits mentionnés dans cette section

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Quinoa Fritters

Quinoa Fritters

Looking for a quick and healthy snack to whack together? Try these delicious quinoa fritters that take under 15 minutes to make!

Quinoa Fritters
Cooking Time15 minutesDifficulty:Easy

Ingredients

Servings:2
  • 170 gcooked quinoa
  • 2medium eggs
  • 1grated carrot
  • 1small onion (finely chopped)
  • 110 gspinach
  • 75 gground almonds
  • 1 tbspflaxseed
  • Salt and Pepper (to taste)
  • 1 handful ofgrated cheese

Steps

STEP 1

Mix all the ingredients apart from the cheese in a bowl and yield into 8 fritters.

STEP 2

Place on a plate and cook using the Micro Power setting for 2 minutes and 20 seconds on a high heat. Check they’re piping hot (be careful not to burn yourself!) and top each fritter with some grated cheese.

STEP 3

Place on the enamel tray and use the Broil setting on a high heat for 3-4 minutes until cheese is melted and enjoy!

Enjoy

Quinoa Fritters

Sophie's Healthy Kitchen

Share this page

Products mentioned in this section

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.